PIUPIU_PRESSSHOT#1.JPG
 

PIU PIU

WORLD — DJ SET

DJ, host radio (Rinse France, Radio Nova), TV (Viceland), Piu Piu a également monté son label Grooveboxx, en partenariat avec Rinse France, dont la première sortie est prévue pour le printemps 2018.

 

Active autant dans les clubs, les festivals (Peacock Society, We Love Green, Warehouse Project), les musées (Palais de Tokyo, Mucem..), la mode, elle collabore régulièrement avec les marques (Chanel, Chloé, Nike, Kenzo) ou les médias. Invitée à contribuer à plusieurs guest mixes (BBC Radio 1, NTS, Truants, iD), elle a aussi 3 Boiler Room à son actif.

Piu Piu est également curatrice, notamment à travers une compilation sortie en 2016 (Rinse France/Because) Local Time, invitant la nouvelle génération de la scène électronique française à produire des morceaux exclusifs, ainsi qu’à travers Imaginais Club Experience, un duo créatif avec Antoine Bertin réalisant des performances immersives en son binaural (Palais de Tokyo, Grand Hotel Amour, livre audio sur audible.fr).

 

Très attachée à la réflexion sur la place des femmes et au vivre ensemble, Piu Piu est également curatrice de « The Kindmunity », une série de dîners – podcasts questionnant les nouveaux enjeux du féminisme moderne ; dans cette lignée elle curate également les journées des droits de la femme sur Rinse France, 16h de programmes radio, entre musique et talk show avec plus de 30 invités artistes, journalistes, mode, art, cinéma…

Oscillant entre house, garage, percussions, disco ou balearic, ses sets sont portés par la nécessité de danse, de liberté, au-delà des genres, des frontières entre nouveautés et oldies, classiques et étrangetés.


Piu Piu interroge la place du corps, et la place de chacun – sur le dancefloor ou l’espace social – à travers la danse, la musique, elle est à la recherche constante de nouvelles opportunités de partage, de nouvelles manières d’écouter et de ressentir la musique, son corps et se rencontrer. Tracer les contours de notre communauté, libre, festive et bienveillante.


PROCHAINES DATES