LOUISE CHEN

WORLD — DJ SET

Franco-Taiwanaise et passionnée de musique depuis toujours, Louise Chen a commencé sa carrière de DJ en fondant les soirées Girls Girls Girls en 2012 au Social Club à Paris. A cette époque, sa spécialité était de faire des sets hip-hop R&B et d'organiser des soirées 100% Drake! De là, en grosse fan de hip-hop, son parcours l'a menée à explorer les originaux des samples et de digger la Soul, le Jazz, le Boogie, le Disco et enfin la House.

Aujourd'hui elle organise ses soirées Chentertainment aux Nuits Fauves/Wanderlust où elle peut inviter des DJs collectionneurs de vinyles

comme Sadar Bahar, Hunee, Dego, Ge-Ology, tout comme il peut lui arriver d'inviter ponctuellement des artistes live comme Sampha, ou Methodman & Redman...  En dehors des soirées, Louise a toujours écrit pour des titres comme Snatch Magazine ou Les Inrockuptibles.

Ainsi, elle profite de son passage mensuel sur Radio Nova pour décrypter les nouvelles sorties dans l'émission de David Blot et Sophie Marchand et grâce à sa résidence à la radio du Mellotron et ses passages au Lot Radio à New York, Louise peut partager son amour des disques vinyles Soul & Jazz.

Lorsqu'il s'agit de musique et du dancefloor les frontières entre les genres musicaux se fondent, les goûts se mélangent, les gens se mélangent. Finalement la philosophie de vie de Louise pourrait se résumer à ce refrain si célèbre: "Only When I'm Dancing Do I Feel This Free"! 


PROCHAINES DATES

Aucune date programmée actuellement.