DIPLO

FRANCE — DJ SET

On n’arrête plus Diplo, fondateur de Mad Decent, leader de Major Lazer, artiste le plus streamé sur Soundcloud en 2013 (avec plus de trois millions de followers) et producteur nominé aux Grammy Awards. Le voici sur le point de publier un best of de ses plus gros tubes rehaussé de cinq remixes et de deux nouveaux morceaux, résultats de collaborations avec Waka Flocka Flame, Yellow Claw, Alvaro et d’autres. La compilation de douze titres “Random White Dude Be Everywhere” rassemble l’hymne sexy "Express Yourself", le hit single "Boy Oh Boy" et "Revolution", qui caracole dans les premières places des charts radio (il s’agit du plus gros succès de Diplo à ce jour). En dix ans, Diplo est devenu un des producteurs les plus prisés dans de nombreux 

genres musicaux. Il a collaboré avec une incroyable brochette d’artistes superstars parmi lesquels Beyoncé, Usher, Justin Bieber, Snoop Lion, No Doubt, Pharrell Williams et Madonna. Il a aussi travaillé avec Skrillex sur le projet, très attendu, Jack U. Sa carrière solo et son activité sous le nom de Major Lazer lui ont valu de se produire tout autour de la planète. En 2014, la tournée Mad Decent Block Party passera par vingt-deux villes nord-américaines, et il inaugurera la Mad Decent Boat Party. 

Artiste complet, Diplo s’est récemment lancé dans la musique de film en travaillant sur la BO "22 Jump Street" (N°1 au box-office), qui s’est classée en tête des charts Dance/Electronic du Billboard. Cette BO comporte "Express Yourself" et "Freak", la collaboration de 

Diplo avec Steve Aoki et Deorro. De plus, Diplo sera omniprésent sur le petit écran, en tant que présentateur de l’émission musicale Soundclash (produite par Questlove pour la chaîne VH1) et via des spots publicitaires pour Doritos dans lesquels on pourra entendre, respectivement, "Express Yourself" et "Biggie Bounce".

"Random White Dude Be Everywhere", qui doit son titre à un commentaire que Diplo a lu sous un de ses clips sur YouTube, paraîtra le 29 juillet sur Mad Decent. Disponible en précommande via iTunes et le site de Diplo, “RWDBE” rassemble les tubes confirmés "Revolution", "Biggie Bounce", "Freak", "Express Yourself", "Boy Oh Boy" et le remix inédit de "Revolution" par Danny Diggz.


PROCHAINES DATES

Aucune date programmée actuellement


DISCOGRAPHIE

SKRILLEX & DIPLO PRESENT JACK Ü

WARNER MUSIC, 2015


F10RIDA

BIG DADA, 2014